Le forum des gelés du cerveau...
... et des pingouins lubriques.
Vous n'êtes pas identifié.
Les demandes sur une meilleurs ergonomie, des couleurs plus jolies (d'ailleurs à ce propos, il parait que le beige est à la mode... à vous de voir) etc. c'est ici !
Le petite programme que j'ai déjà prévu (à vous d'en débattre et de l'augmenter) :
* BankiMini : version du site spécial iPhone/iPod touch/autres machins du genre
* refonte total du design (là j'ai besoin de vos demandes)
*...
A ce propos il est très intéressant pour moi de savoir pas mal de choses (je suis sur que des gens vont m'aider et faire des sondages, moi je suis un peu juste niveau temps)
par exemple :
est-ce que vous préférez les menus verticaux/horizontaux ?
les menus déroulants, pour/contre ?
le bleu c'est chic, oui/non ?
plus d'images ?
des illustrations pour les objets du bankijeu (là ce n'est pas une question mais une dmeande
etc...
Dites moi tout ce qui vous passe par la tête
Moi j'aime bien comment c'est fait^^ ok super constructif mais bon j'aime le bleu c'est comme ça!
j'aime bien le concept du bankichat, peut être plus à integrer comme un nainxpress
c'est-à-dire "comme un nainXpress" ?
et au fait vous préférez pas que le chat devienne privé (au vue des discussions récentes), ou alors avoir un chat privé et un public ?
de toute façon il faut être connecté pour poster dans le chat, non? Donc autant le rendre complètement privé.
une petite idée générale sur le nouveau design :
http://studiob.ovh.org/b2/design/
c'est juste une ébauche (et j'en accumule des bouts de code jamais utilisé ! vivement que je recommence tout)
J'ai une proposition pour la bankimeteo.
Ce serait super si on pouvait avoir accès à la liste des nains recencés dans la bdd directement et ainsi pouvoir mettre à jour leurs info plus facilement (si quelqu'un met bankiz à jour le nain disparait du monde et impossible de mettre à jour leur mort etc...
Par contre au lieu d'afficher tous les nains sur une page il faut bien sûr les organiser par pages (le mieux par ordre alphabétique).
Qu'en pensez-vous?
(et le nouveau design a l'air pas mal)
ça existe déjà c'est l'onglet "commentaires" de la nouvelle météo
Purée je suis un boulet j'ai du rater le sujet juste en dessous... ![]()
Merci ^^ Comment ça avance ce bankisite 2.0?
ça avance pas, je reprendrai après mes partiels en mai
du coup, ça doit avancer. Non? enfin je dis ça, c'est parce que je n'ai pas posté ici depuis... pfou, au moins 1 an et quelques!![]()