Le forum des gelés du cerveau...
... et des pingouins lubriques.
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes les autres idées, ici !
Le petite programme que j'ai déjà prévu (à vous d'en débattre et de l'augmenter) :
* nouveau chat, entièrement en ajax
- le chat est-il utile ? oui/non
- ça vous dirais un chat que privé ? oui/non
- vous voulez le voir apparaître ailleurs sur le site (par forcément en colonne à gauche)
- etc.. donnez vos avis
* système de points
- gains de points lors de maj fiche, météo...
- classement par points ?
- récompense (-> bankijeu) avec les points ?
* Rattacher le blog au site
* ...
Réfléchissez, pensez, votez !
PS : au fait, j'avais déjà commencé à bosser sur une nouvelle interface du chat, voilà ce que ça donne :
oups j'ai perdu, c'était la pour le tchat.
Donc je remets, un tchat plus tendance nainxpress car à mon avis c'est une bonne idée, ça rend vivant.
Ensuite mettre dans les effectifs les dernières maj Meteo et pas les dernieres majs fiche perso.
Donnez des points... pour: car permettra peut etre plus de maj, contre: abus de majs
Mais ça peut etre aussi une bonne idée (mine de rien les classements ça obnubile les gens..ou pas)
Concernant les fiches perso et au vu des récents évènements (possibilité de voir les pv de tous) je me demande si c'est bien utile d'avoir ces informations sur le site. Finalement, à part espionner les carac des autres membres, à quoi servent-elles? On peut se dire que ça sert à savoir qui est esquinté pour lui donner de la bouffe. Mais honnêtement qui s'en sert de cette façon? Personnellement, j'ai arrêté de la mettre à jour.
Donc je lance le débat: Doit-on garder les fiches perso? Quel est leur intérêt?
Pour moi, c'est non. On pourrait le remplacer par un genre de profil avec: Nom, Tendance (bourrin, snip equilibré tendance snip, equilibré tendance bourrin, tank, intello, etc.), Statut (chef de clan). Et encore, je me demande si c'est vraiment utile tout ça vu que les stratégies se font en général in-game et non en fonction du bankisite. Me trompe-je?!
PS: ben, j'aime pas ton interface de chat, l'idée d'un nainXpressK me plait plus.
Dernière modification par Mr Freeze (27-03-2009 11:54)
actuellement on ne peut voir que les fiches de sa guilde (sauf éléphant)
idem pour les effectifs donc je vois pas en quoi on peut espionner
ya juste la map qu'il va falloir modifier
mais si vous voulez les enlever, ça me dérange pas (moins à coder ^^)
bah moi je vote pour qu'on les enlève. Je vois pas leur utilité.
benlepinguin a écrit:
donc je vois pas en quoi on peut espionner
Euh si moi des fois je lorgne sur les gros muscles de Full et après je me sens toute chose... Mais c'était avant qu'il monte ses PI... ![]()
Dernière modification par Mr Freeze (27-03-2009 22:18)
lol ^^

Et ben, ça faisait longtemps que je n'etais pas retourné sur le forum.
Perso, les fiches persos, je m'en bats. Ce n'est effectivement pas si utile.
Par contre, récompenser la maj quotidienne de la meteo pas des pa ou des bz, ok, ça motive a maj la meteo et a jouer au bankijeu, car y en a qui se sont endormis.
Le tchat a bulles? non, ça prend de la place, c'est moins lisible et moins efficace.
une possible evolution en graphique des caracteristiques pourrait elle etre envisageable? je pense aux points de ridicule, mort, ennemis tués gifles données et gifles reçues. cela donnerait un interet a maj sa fiche perso. par exemple, faire son suivi de nombre de gifles données en courbe, serait fun. tu vois sur une courbe ta progression dans le temps.
le tchat 100% privé, oui, meme si c'est pour s'en servir pour le bankijeu pas d'interet si tu n'es pas logué, et avec la conservation des cookies, ben, le tchat, tu es tout le temps connecté, alors oui pour le privé
(je me fais bien comprendre là?)
ok pour le chat 100% privé, il n'apparaitra qu'aux utilisateurs loggés (et de niveau d'accès 3 minimum)
j'ai essayé de faire un chat "à la nainXpress", je vous laisse donner votre avis :
http://studiob.ovh.org/b2/design/
(je l'ai pas encore testé sous IE)
Ah j'aimerais bien aussi un petit récapitulatif des niveaux d'accès et a quoi ils sont autorisés. Parceque dans ma petite tête de canette beh j'oublie tout le temps ![]()
benlepinguin a écrit:
ok pour le chat 100% privé, il n'apparaitra qu'aux utilisateurs loggés (et de niveau d'accès 3 minimum)
j'ai essayé de faire un chat "à la nainXpress", je vous laisse donner votre avis :
http://studiob.ovh.org/b2/design/
(je l'ai pas encore testé sous IE)
élargie au max le tchat pour gagner en lisibilité
Petite question pas forcément bien placée ...
Les nouvelles versions de Firefox sont-elles supportées par la Banki2 ? ... je n'ose l'installer et devoir me passer de notre bô site ... ![]()
Une proposition (je sais pas si c'est prevu ou si il en a deje ete discute) pour savoir de quand date la mise a jour : griser les cases en fonction de leur derniere mise a jour, i.e :
Cases mises a jour dans les dernieres 24h (ou le jour meme) : pas de grisage
Cases mises a jour entre 24h et 48h : grisage leger
Cases mises a jour entre 48 et 72h : grisage fonce
Cases mises a jour au dela de 72h, quasi noires.
Ca permetttrait de savoir quelles zones ont ete mises a jour et ca evite les mauvaises surprises dans des colonnes un peu eloignees ^^
gamin
sur Banki 2 c'est géré ... cliques sur la case & enjoy ![]()
Ah le boulet!
En effet, merci bcp, c'est encore mieux que prevu ![]()