Le forum des gelés du cerveau...
... et des pingouins lubriques.
Vous n'êtes pas identifié.
Nous avons besoin de vous !

Non, nous ne cherchons pas à vous engagez dans quelconque armée mais à donner un peu de vous dans un projet qui a été abandonné.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé faire un tour sur le Bankiblog mais fut un temps nous avions créer un petit podcast volage et sans prétention. C'était il y a a bien longtemps. En effet, malgré les fans hystériques et les demandes incessantes, nous n'avons pas produit de nouveaux épisodes depuis... 2007.
Mais maintenant, grâce à vous, tout peu changer ! Si vous avez envie de donner un peu de votre temps pour participer au Bankicast, donnez des idées, voir même le produire vous même, n'hésitez pas une seconde de plus, vous être notre homme ! (bon certes je préférerai une femme, mais je me fais une raison, vous êtes des geek et donc des mecs...)
Si vous êtes un peu timide et que vous ne voulez pas participer directement à un podcast, ce n'est pas grave, une idée, un texte bien trouvé, [barre]un don de sperme[/barre], suffit amplement et sera généreusement récompensé.
En bref :
Si vous êtes intéressé, rendez vous dans la nouvelle section du forum, contacter moi par nainmail ou par mail à 
Toute aide aussi futile qu'elle soit sera récompensé très généreusement sur le bankijeu.
Et dernier petit détail, bien que le podcast s'appelle "Bankicast" vous n'êtes pas obligé d'être bankizard pour y participer (vous appartenez bien au "Bankisite"
)