Le forum des gelés du cerveau...
... et des pingouins lubriques.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
SEEK AND DESTROY !
B'soir !
Avec les ^Boulet^ nous comptons partir à la chasse à la cible. On espère que ça va être un peu productif et surtout festif (poil au cul).
Donc voici, ci-dessous, notre liste de futurs macabés. Si vous en croisez lors de vos différents voyages, pourriez-vous me le faire savoir ?
Par avance je vous en remercie au nom de tous les ^Boulet^ que nous sommes ![]()
Target n°1 : Késtufoola
Target n°2 : Le Phénix
Target n°3 : Demone (en théorie on l'a trouvée
)
Target n°4 : Nain que se (brave, on va éviter sauf s'il nous l'autorise
)
Target n°5 : Baron ("chef" des SANG, doit être facilement repérable)
Target n°6 : K (NIB, nous n'y touchons pas sauf s'il veut une glisse gratuite après avoir été tué)
Target n°7 : split044
Target n°8 : Salubre (brave, on va éviter sauf s'il nous l'autorise
)
Target n°9 : Lili Drop (brave but not so smart, so
)
Merci beaucoup !
Chafou
On a fait un aller-retour sur Origine cet après-midi pour détectionner mais elle n'y est plus ![]()
Pas d'bol
!
Merci d'avoir répondu Ben
.
K est sur Monainco avec toute sa troupe, ça m'étonnerait qu'il souhaite une glisse gratuite pour l'instant ^^
Dernière modification par Tante Phlébite (22-01-2010 22:44)
Ok, merci bien Tante Phlébite
.
Nain que se, c'est un TNT. Trouvez-en un et suivez-le discrètement!
Salubre, c'est un SG.
Baron a été tué sur Pouet la semaine dernière.
De rien!
Erf un TNT. Encore un guildé.
Le plus simple à trouver sera Baron je pense
. Peut-être à tuer aussi.
Encore une fois merci pour toutes tes précisions Tante Phlébite.
Baron est en train de se regrouper avec les SANG sur Origine, il était en 12,5 à 14h dimanche ![]()
Il vous faudra du monde pour s'attaquer à lui ... il est pas seul ... mais il ont pris une grosse déculottée sur Pouet il y a peu ...
Ok merci brabar.
Oui, c'est sûr que lui ne se baladera pas seul ![]()
Yep changement de cible pour moi ^^ l'autre est mort sous mes caltos ce matin ![]()
Le nouveau est un gentil DINO, nainportnawak mais il est sur monainco, je le laisse tranquille sauf contre accord ![]()
Je viens de passer fugacement sur Origine mais j'ai pas vu Baron.
Vous en êtes où dans votre chasse?
Oliv a foncé sur sa cible et donc l'a eu.
Baron ne fais plus partie de nos cibles car le nain concerné a bu un de mes Bravicus. Résultat, vous aurez deviné par vous même : Coma...
Donc à la place de Baron c'est hypokramp (je ne connais pas)
Sinon moi je fonce sur ma cible sur Espace ![]()
On essaie de s'amuser mais c'est pas toujours évident car notre groupe est divisé sur la question : doit-on tuer sa cible brave ? Qui plus est quand celle-ci est guildée et se trouve avec ses copnains ?
Vaste débat
.
Hypokramp c'est un brave #TFC, je l'ai aperçu sur Naindiana Jones il y a 1 jour ou 2. Les #TFC étaient en transition. Le problème c'est que les SPQR ont débarqué pour choper les retardataires, il y a de fortes chances pour qu'il n'y soit plus.
Pour moi, une cible est une cible, c'est le jeu. Je la préviens toujours quand je la trouve, ensuite je frappe. ^^ J'ai encore jamais rencontré de nain qui voulait pas de duel.
Vaste débat effectivement.
Il y eut une "règle", autrefois, du temps de la nébuleuse "Alliance Brave", qui voulait qu'on ne tue pas une cible brave guildée sans son consentement explicite ...
Cette "règle" a été tant de fois transgressée que c'en est confondant ... ![]()
J'avais, du temps de mon ancien nain, pour habitude, lorsqu'un de mes compagnons était agressé, de nain-mailer le casse-pieds en lui expliquant qu'on allait approvisionner notre ami en bouffe, et tout faire pour l'aider à tuer son agressseur ...
En général, le casse-pieds préférait nous accompagner un moment pour se servir de ses bonus de PAs contre les rougeauds ...
Les règles du bonus ont changé, c'est moins gratifiant maintenant ... Et c'est sans doute normal ...
Autrement, j'ai attrapé deux ou trois cibles braves à qui j'avais toujours écrit ... mais ils ne devaient pas avoir de clavier à leur ordi, ils ne m'ont jamais répondu ... même, ils en sont morts ! ![]()
Oui brabar, je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas trop taper ma cible brave.
Je ne l'ai même jamais fait, jusqu'à ce matin : j'ai buté Lili Drop.
Je lui avais écrit avant la trêve, il ne m'a pas répondu et à préféré aller sur la tour REVENGE -__-.
Je me suis promis de ne pas mourir, afin de ne pas changer de cible, et de le retrouver pour lui apprendre au moins à répondre aux nainmails (même si c'est pour dire d'aller me faire voir ^^)
Donc maintenant j'ai changé de cible. J'ai Pitit-Foc comme cible maintenant.
Vous croyez qu'il va faire caca dedans ? Dans son f(r)oc... ![]()
Maintenant concernant les cibles braves guildées, personne n'est chef de quiconque en bons boulets que nous sommes. Donc on ne peut pas trop intervenir si l'un d'entre nous décide de s'attaquer à se cible, c'est délicat :s
Le mieux serait un duel dans les règles de l'art, comme à l'ancienne. Ils reculent de 5 cases et dégainent leur revolver ^^
Dernière modification par Chachoufouchou (29-01-2010 08:16)
Il y a un nouveau bouton qui vient d'apparaître dans le menu "Action": Localiser ma cible. Pour l'instant ça coûte 31PA.
Ho mais c'est quoi ce délire ? ![]()
Comment qu'on fait pour l'utiliser ?
Ha, ha, cela veut obligatoirement dire qu'on va avoir la possibilité de dépasser les 30 PA autrement qu'en rejoignant sa cible
!
Cool. Merci pour l'info Tata
.
Dernière modification par Chachoufouchou (29-01-2010 17:27)
Ça serait marrant un event "Ta cible est sur ta case, imbécile!" ![]()
Wanted : Dead or Alive
saint-nainzaire
Reward : tout plein de poutoux partout ![]()
Pages: 1